Fil d'actualité témoignages

Fil d'actualité introuvable

Qui est en ligne

Equipe

Francis (français) et Diane (anglaise) Dognon sont mariés depuis 20 ans. Nous avons trois fils adolescents, Joël, Luc, Ben et une fille Kyria.

Nous avons travaillé 8 ans avec Jeunesse en Mission Paris. Nous avons fondé Mission Radicale avec la vision de voir les jeunes renouvelés et équipés pour être des témoins dans leur génération.

Puis nous avons participé à un projet de croissance d’église dans le quartier multi ethnique de Belleville. Nous passionnés par les relations humaines, la croissance de l’Eglise et l’unité dans le corps de Christ. C’est en 2005 que Dieu nous a appelés en Normandie.

Nous avons démarré l’Eglise de La Source dans notre maison et sommes maintenant dans un bâtiment établi dans la ville. Nous avons joint la fédération baptiste. Au niveau local, l’église de maison est devenue une église majeure. Notre rêve est de solidifier La Source afin de démarrer de petites églises dans les prochaines années.

Parallèlement, au niveau régional, nous avons mis en place Jour J Normandie qui organise des séminaires, soirées de louange et conférences pour répondre à la soif spirituelle des gens. Nous aimons la Normandie, lieu stratégique lors de la libération de la France et prions pour une libération spirituelle.

Notre association utilise le logiciel CALEB GESTION pour tenir sa comptabilité. Ce produit mérite d'être connu. Cliquez sur le lien
Eglise de la source 26, rue de la gare 14100 - LISIEUX
Découvrez Israël avec Antipodes-Evènements