Vie d'église

Vie d'église  "La Source"

Chaque dernier jeudi du mois, la soirée "vie d'église" réunit l'assemblée à l'église de La Source, 26 rue de la gare à Lisieux.

De 19h00 à 21h00, nous abordons ensemble tous les sujets ayant trait à la vie d'église (Services, diaconat, événements, vision, etc...). Ce temps est suivi d'un moment de prière.

Ce groupe est ouvert à toute l'assemblée.

Il est animé par 2 couples : les Fung et les Martal.

Pour contacter directement ces responsables, voici les coordonnées :

Notre association utilise le logiciel CALEB GESTION pour tenir sa comptabilité. Ce produit mérite d'être connu. Cliquez sur le lien
Eglise de la source 26, rue de la gare 14100 - LISIEUX
Découvrez Israël avec Antipodes-Evènements